Comment retourner mon colis ?

1 - Remplir ce formulaire

2 - Préparez et envoyez le colis

Les vêtements doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.
Déposez votre colis dans un bureau de poste sous 14 jours maximum*, après réception :

COZETTE WEB
12 Place Louise de Bettignies
59000 Lille

*Si délai dépassé, il ne nous sera plus possible de vous faire un remboursement, cependant sous 30 jours vous bénéficierez d’un avoir égal au montant de votre achat à l’exclusion des frais d’envoi d’origine et des frais de retours (à la charge du client).

3 - Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste

4 - Vous êtes remboursé !

Le remboursement se fera sur le même support que celui utilisé lors de l’achat des produits.

Il vous est possible de choisir entre un bon sur vos prochains achats, ou un remboursement Paypal / Bancaire.
Merci de nous en faire part via le formulaire ci-dessus.
Pour un remboursement Paypal / Bancaire, vous êtes remboursée sous 10 jours ouvrables après réception du colis.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.