Comment retourner mon colis ?

1 - Remplir le formulaire de rétractation

2 - Préparez et envoyez le colis

Les frais de retour sont à votre charge.
Après nous avoir notifié de votre volonté de rétractation, veuillez déposer votre colis dans un bureau de poste sous 14 jours maximum* à :

COZETTE WEB
12 Place Louise de Bettignies
59000 Lille

*Si délai dépassé, il ne nous sera plus possible de vous faire un remboursement, cependant sous 30 jours vous bénéficierez d’un avoir égal au montant de votre achat à l’exclusion des frais d’envoi d’origine et des frais de retours (à la charge du client). Si le produit n’est pas conforme à sa description, vous disposez d’un délai de 2 ans pour nous le retourner.

3 - Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste

4 - Vous êtes remboursé !

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement se fera sur le même support que celui utilisé lors de l’achat des produits.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.